Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit homme
25 novembre 2007

Sous la lumière.

La chaleur est oppressante.
Le murmure impressionant.
La lumière me frappe le dos.
Ca crie et ça hurle, c'est terrifiant...

Il me lance un regard, gorge sèche, main tremblante, je pose mes doigts sur le manche, c'est parti...

Plus rien n'existe, je les regarde, ils sont comme moi, ils vivent l'instant.

Il me regarde à nouveau, je vois ses lèvres bouger, j'appuie sur la pédale et je laisse parler mes doigts.
Moment magique.

Tout cela se fini bien trop vite, ce soir la j'ai bien dormi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis dans l'ambiance du public..<br /> Je hurle, comme tous, peut-être plus que tous, pour vous encourager !<br /> Et c'est parti !! La musique m'emporte ailleurs, loin des cris et de la foule qui m'oppresse.<br /> Je ressens sur ma peau les frissons que me font votre musique.<br /> <br /> Bisouxx, vous êtes top.<br /> *la tite fan*
Publicité