Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit homme
27 novembre 2007

Nina

Quand elle me murmure tout bas,
Tout ce qu'elle pense de moi.
Quand elle se frotte contre moi,
Parce qu'elle a un ptit peu froid.
Quand elle me regarde droit dans les yeux,
Pour me tirer quelques aveux.
Et quand elle me tiens la main,
Pour pas que je parte au loin...

Et pour pas mal d'autre choses encore.
Il vaut mieux que je m'envole vite avant de lui faire trop de mal.
C'est tellement facile à dire mais elle en mérite un mieux que moi.

Je suis désolé ma belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
http://www.radioblogclub.fr/open/146428/a_whisper_in_the_noise/A%20Whisper%20In%20The%20Noise%20-%20The%20Times%20They%20Are%20A-Changin%27
T
C'est gentil :)<br /> Le texte d'après est une chanson, j'en écris de temps en temps mais je me trouve pas doué pour.<br /> C'est dur à faire.
F
:-) Tu écris trop bien. Tu as déjà pensé à écrire des chansons ?
Publicité