Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit homme
31 décembre 2007

C'est l'heure du bilan.

Le slim collant, le cuir suant, une odeur de vodka tenace, le regard vitreux.
J'admire la chose, je les regarde tanguer, danser, s'embrasser, vomir, comater.
Petite minute de lucidité.
J'ai encore été joueur ce soir, un jour il faudra bien que je perde.


Je veux être rockstar.
J'ai trouvé la femme de ma vie, elle m'a quitté.
Les cheveux c'est la galère.
Je fume plus, enfin presque plus.
J'ai des potes terribles.
Les études c'est pour les autres.
A un de ces jours Papa, appelle moi souvent.
Braqueur de banque, ça rapporte?
Je suis con de nature, et méchant aussi.
Il parait que j'ai un beau sourire.
J'aime toujours la musique.DSCF0637
J'aime toujours ma barbie.
J'oublie souvent, c'est plus facile.

Bilan mitigé, c'est trop triste, un peu...

P.S: T'as vu cousine jte kiff jte fais une pure dédicasse, t'as un trop charmant sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
i miss you, thibaud, i really really miss you
Publicité