Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit homme
13 mars 2008

19 ans.

Une année en plus, de la bière, des rockstars, un cabriolet, de la musique, que demander de plus?

Le retour de ma princesse?
Ça arrivera un jour...


J'entame une nouvelle année de vie, heureux.
D'ailleurs j'aimerai ne plus devoir entamer de nouvelle année, parce que celle ci est très bien comme ça.

Me reste huit années à vivre, pourvu qu'elle se fassent dans l'alcool, la drogue, le strass, les paillettes, les filles, le rock et les potes.
Y'a que ça de vrai.

Quand ma folie des grandeurs,
N'est plus qu'une simple envie de douceur.
J'ai pas envie de guérir de toi...
J'ai plus envie de dormir sans toi...

vac_190

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'aime gars.
Publicité