Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit homme
19 novembre 2006

Haine

Il est tard dans la nuit,
Et moi jsuis toujours pas dans mon lit.
Il n'y a qu'une chose qui puisse me tenir éveillé,
C'est bien toi ma ptite fée...

On s'est encore chamaillés
Pour des raisons alambiquées.
Et moi tout ça, ça m'a retourné
Alors je veux me faire pardonner.

Promis j'arrête de faire le con
Promis bientôt t'as ta chanson.
Je l'ai écrit mon texte sur cette émotion,
Mais il ressemble trop à une déclaration...

De la haine envers toi?
Loin de la...
Non tout ce que je veux moi,
C'est te serrer dans mes bras.


A ma voisine de toujours, ma copine de ragots, et ma deuxième maman, j'ai nommé Claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, juste.. Enviable.<br /> On aimerait toutes que quelqu'un écrive des choses aussi belles sur nous.<br /> Bisouxx
R
c'est beau ce que tu a écrit<br /> touchant...<br /> j'ai bien quand t'érit, ho oui<br /> bonne continuation en attendant
Publicité