Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit homme
4 février 2007

Je ne suis pas Dieu.

Ce soir je lui ai laché la main
J'ai senti ses doigts glisser,
J'ai senti son bras tirer,
Elle a changé de chemin.

J'ai mis du temps à m'en rendre compte
J'avoue, j'ai même un peu honte;
La voir changer d'horizon
De saisons en saisons...

Ce soir j'ai très froid
Les larmes coulent, pour une fois...
Il ne me reste que mon monde,
Celui la même qui a déclenché la bombe.

Bien sur rien ne paraîtra,
Il ne se sera rien passé,
A ces même sourires j'aurai droit
Simplement son regard aura changé.

Elle ne lira sûrement jamais ça,
Ou alors ne le comprendra pas.
Je dois lui faire pitié...
Elle a sûrement raison de s'en aller.

Ce soir j'ai réalisé que certaines choses pouvaient m'échapper, ce soir j'ai compris que tout n'était pas sous mon contrôle, et qu'être moi même ne pouvait pas plaire à tout le monde, que vivre un peu ailleurs, de ne pas avoir le coeur ouvert pouvait nuire.
Soit j'essaye de changer, d'oublier et d'aller voir ailleurs, soit je reste dans mes nuages et me fait accepter tel que je suis.
Putain que c'est dur parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité