Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit homme
5 février 2007

Morgane

Nouvel_an_2006_2007_034Y'en a une que j'ai pas encore cité,
Plusieurs fois je me suis demandé,
Si vraiment elle le méritait.
Après tout...

D'accord on écoute pas la même zic,
D'accord tu veux plus mettre ton anneau.
Mais bon je vise pas aussi haut,
Juste un regard, ça me rend fou...

Et franchement ça me suffit.
Un mot de temps en temps,
Je me porte bien ainsi.
Même si j'espère un peu plus secrètement.


Je rêve du jour,
Où nous ne cacherons plus notre amour,
Où nos coeurs battront comme des sourds,
Où tu me diras "Pour toujours!"



Qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'elle s'intéresse à moi quand même.
Tu prendras cet article comme tu le veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bo goss ^^
Publicité